Remise de distinctions honorifiques au ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire

Lors d'une réception dans les locaux du ministère, le ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Georges Engel, a remis les distinctions honorifiques à 150 salariés d'entreprises privées et aux agents travaillant au sein du département ministériel respectivement les administrations sous tutelle du ministère, à savoir l'ADEM, l'ITM et l'École supérieure du travail. 

©MTEESS 	(de g. à dr.) Valérie Mabileau, gestionnaire des distinctions honorifiques au ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire ; Georges Engel, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire
(de g. à dr.) Valérie Mabileau, gestionnaire des distinctions honorifiques au ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire ; Georges Engel, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire

Dans son allocution, le ministre a souligné l'importance de telles cérémonies. Il a remercié les salariés pour leur engagement au sein de leurs entreprises.

En tout, 44 personnes ont reçu la médaille du chevalier dans l'ordre grand-ducal de la Couronne de chêne et 89 personnes ont reçu la médaille en vermeil dans le même ordre. Dans l'ordre de Mérite du Grand-Duché de Luxembourg, 2 officiers et 15 chevaliers ont reçu leur distinction honorifique. 

Communiqué par le ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire

 

Dernière mise à jour