Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 881 résultat(s)
  1. À la suite d'un dépistage régulier par le biais de tests antigéniques rapides, le ministre des Sports et ministre du Travail de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Georges Engel, s'est testé positif à la COVID-19. Le résultat devra être confirmé par un test PCR. Le ministre présente de légers symptômes.

  2. Le ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Georges Engel, a participé aujourd'hui au Conseil EPSCO à Bruxelles. Au regard de l'actualité et sous le premier point divers à l'ordre du jour dudit Conseil, les ministres des affaires sociales de l'UE ont eu un échange sur la situation dramatique en Ukraine.

  3. Lors d'une conférence de presse organisée par la FEDIL le 8 mars 2022 en présence du ministre de l'Éducation, de l'Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, et du ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Georges Engel, a été présentée l'édition 2022 de l'étude Les compétences de demain dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC).

  4. Le ministre Georges Engel a rencontré les représentants de l'Union luxembourgeoise de l'économie sociale et solidaire (ULESS). Le ministre a relevé en début de réunion l'importance du secteur pour l'économie luxembourgeoise en général et pour le secteur social en particulier.

  5. Le Comité de conjoncture s'est réuni en date du 25 janvier 2022 sous la présidence du ministre de l'Économie, Franz Fayot, et du ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, Georges Engel.

  6. Lors d'une conférence de presse en présence des ministres Lex Delles, Georges Engel et Franz Fayot, une prolongation supplémentaire jusqu'au juin 2022 inclus a été annoncée pour le chômage partiel, l'aide coûts non-couverts ainsi que pour l'aide de relance en faveur des entreprises des secteurs de l'HORECA, de l'évènementiel, du divertissement, de la culture et de la vente de voitures neuves.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page